Gamer Forever
Pour pouvoir communiquer avec nos rédacteurs-testeurs, merci de bien vouloir passez par la case enregistrement, c'est gratuit ou vous connecter à une session existante. Bonne visite.

RUMEUR Le Nouveau Call of duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEUR Le Nouveau Call of duty

Message  PixelHunter le Jeu 22 Déc - 14:48

Effectivement j'ai reçu ce news(pas sur) d'un traducteur de Black ops et il a confirmé un Certain Call of duty Black ops 2 affraid
Pour moi sa sera la même daube que son précèdent (black ops)
Oh mon dieu le scénario serait évident vu la fin de black ops et le multijoueur je pense a aucune modification ni pour les armes meme époque peut etre un lifting des armes
mais si ils ne changent pas de Moteur moi je dis call of duty = jeu pour le fric !

"Info qui pourrait paraître prématurée, tant elle a l'état de rumeur et à mettre au conditionnelle du fait de bruits de couloir. Néanmoins, si d’après Bobby Kotick, Président d’Activision, un nouveau Call of Duty sortirait l’année prochaine et que le community manager d'Activision déclarerait possible qu'il s'agisse d'un Call of Duty Black Ops et enfin que l'OPMUK (Office for Public Managment UK) affirme détenir des informations qui confirmeraient que Treyarch travaille sur la suite directe du fps, c'est plutôt la révélation de Sam Worthington, doubleur du héros Alex Mason (et acteur entre autre d'Avatar, Terminator Renaissance et du Choc des Titans) de rempiler dans un prochain opus, qui sortirait selon la rumeur en Novembre 2012.
Affaire à suivre (c'est aussi ça les news ^^)"

"Source : Game One, jeuxcapt, callofdutyfrance"

PixelHunter
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUMEUR Le Nouveau Call of duty

Message  Jack le Lun 9 Jan - 20:36

Merci Pixel pour cette news.

Jack
Redac Chef (Fondateur)
Redac Chef (Fondateur)

Voir le profil de l'utilisateur http://the-gamer.jeuxvideoforum.com

Re: RUMEUR Le Nouveau Call of duty

Message  PixelHunter le Jeu 16 Fév - 12:56

Call of duty Black ops 2 est en pré-commande sur AMAZON .
Sa annonce bien ce que je craignait .

PixelHunter
Novice
Novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut